Viens semer la
DISCORD(E)




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Jeu 2 Nov - 19:51
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire
Dorian Fatalys


:
S • Médecin scolaire
♦️ News du 02.11.2017

Depuis une MAJ de forumactif (ou un lien avec Discord, je n'en sais rien), certaines icônes du forum étaient différentes, entre autres celles-ci ♥️ ♦️ ♣️ ♠️ • ...
Voulant retrouver mes anciennes icônes, plus discrètes et moins agressives pour nos petits yeux fatigués, j'ai cherché un code sur internet pour les retirer. Je l'ai trouvé, et il fonctionne parfaitement comme vous pouvez le constater.

Je vous le faire partager, au cas où vous avez votre propre forum avec les droits d'admin et que vous souhaitez les annihiler aussi !


► Connectez-vous en admin, pour aller dans votre panneau d'administration.
► Catégorie "Module"
► Gestion des codes javascript
► Créer un nouveau code que vous appliquerez "sur toutes les pages"
► Voici le code :

Code:

$(function() {
        $('img.emojione').each(function() {
          $(this).after( $(this).attr('alt') ).remove();
        });
    });


J'ai également "réparé" le javascript de la sélection d'un formulaire codé parce qu'il ne marchait plus pour une raison que j'ignore. Désormais vous pouvez de nouveau cliquer sur "SELECTIONNER" près d'un code pour pouvoir le copier/coller facilement !

A plus ♥️/
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov - 21:51
Invité
Invité
Anonymous
Bravo dodo News en bref ! - Page 2 2455059093

je n'ai strictement rien compris pour le code, mais je suis VERY HAPPY pour le bouton sélectionner. 07

you are the best 03 News en bref ! - Page 2 1269620983
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov - 22:21
Dae-Hyun Jang
S • Université - 5ième année
Dae-Hyun Jang


:
S • Université - 5ième année
Oooooooh ! Je te bénis Daddy ! News en bref ! - Page 2 2455059093 T'es trop un boss !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Nov - 12:16
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire
Dorian Fatalys


:
S • Médecin scolaire
♦️ News du 25.11.2017

Bonjour !

Après avoir pesé le pour et le contre, il a été décidé de changer légèrement les délais pour qu'un membre devienne "fantôme" ou qu'il soit supprimé. Auparavant, il fallait plus d'1 an pour que le personnage disparaisse mais à force de voir certains membres toujours sur le forum alors que leur activité n'est clairement pas définie, les délais ont été raccourcis.

► Désormais, au bout de 3 mois sans passer sur le forum, vous devenez un fantôme. Et au bout de 6 mois, vous êtes supprimés.

Nous n'avons pas envie d'avoir une famille qui repose sur des bases factices, et d'avoir des rp's abandonnés à tous les coins de rue !


• En parlant de rp, vu que plusieurs membres ont été supprimés (6 en tout), il serait temps d'en profiter pour faire un tri dans vos rp's ! N'hésitez pas à m'envoyer par mp (ou sur discord) les liens de vos rp's à clôturer, qu'ils soient terminés ou abandonnés, ou même à archiver (corbeille > archives rp's) si vous ne souhaitez carrément ne plus le voir sur le forum pour X raison.


Merci de votre participation à notre petite communauté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Déc - 10:43
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire
Dorian Fatalys


:
S • Médecin scolaire
♦️ News du 08.12.2017

Bonjour !

Les demandes de rp's qui n'ont pas eu de réponses depuis plus de 3 mois ont été archivées.
Si jamais vous êtes toujours en recherche d'un partenaire, n'hésitez pas à :

1- Consulter les demandes déjà créées, plusieurs personnages cherchent juste un rp classique.
2- Recréer une demande, en la modifiant, la précisant ou en allant directement mp la personne qui vous intéresse =]

Et merci de signaler si votre demande est close !

News en bref ! - Page 2 3752765265
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Déc - 19:31
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire
Dorian Fatalys


:
S • Médecin scolaire


♦️ News du 26 décembre 2017 (un peu en avance mais je veux pas vous rater !)


Joyeuses fêtes de fin d'année

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On ne vous souhaite que le meilleur du meilleur !
Et on repart pour une autre très belle année !!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 15:56
Hoshi No Mûsu
S • PNJ
Hoshi No Mûsu


:
S • PNJ
♦️ News du 04.04.2018

Bonjour :)

Après réflexion et concertation, il a été décidé qu'un point de notre règlement méritait d'évoluer. A partir d'aujourd'hui, il est demandé à tous les membres de respecter un minimum de 500 mots dans ses rp's. Nous ne tenons plus compte du nombre de lignes parce que beaucoup d'entre vous utilisent des designs qui faussent parfois le résultat final, alors nous mettons en place un compteur de mots.

500 mots, sans aucun design de rp, représente un peu plus que ce que nous demandions auparavant mais ça reste un objectif très facile à atteindre et vous n'êtes pas sans le dépasser déjà depuis longtemps.

Nous mettons un point d'honneur à maintenir sur Hoshi un niveau d'écrit raisonnable et qui possède un minimum d'élaboration, alors faîtes tout pour atteindre ce niveau si ce n'est pas le cas, vos écrits n'en seront que plus appréciés.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Administration :: News & Sondages-