Viens semer la
DISCORD(E)

Lun 14 Jan - 0:07
Chandini Appachetty
Chandini Appachetty

:
8:51 AM
Details

Coucou Puri ! Je suis désolée de te déranger de si bonne heure mais j'ai besoin d'avoir ton avis, ou 1 ou 2 conseils quand tu en auras le temps s'il te plaît >///<"
C'est à propos d'un garçon, enfin un homme. J'y comprends rien, j'y connais rien TTATT
Mar 15 Jan - 12:57
Purificación D. Velázquez
M • Mannequin

:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 15:18
Chandini Appachetty
Chandini Appachetty

:
8:56 AM
Details

Et c'est qui ce garçon ? Dis-moi tout !
Une pipe ? Je ne suis pas sûre que ça puisse lui être utile, je ne l'ai encore jamais vu fumé…
Hé bien en fait hmm… Disons que, heu, on se connaît depuis plusieurs mois, mais hier soir, après une sortie, on est rentré chez moi. On a passé la soirée à se masser, parler, on s'est embrassé et on a dormi (c'était trop bien ( ´;//ω//;` ) ).
Il m'a dit que je lui plaisais mais que pour le moment lui et moi, c'était pas possible. Je savais pas quoi répondre, j'ai paniqué et je lui ai dit c'était probablement mieux comme ça. (。╥д╥。).

Il est parti depuis 20 minutes après m'avoir dit que ce qui s'est passé hier soir ne changeait rien entre nous, mais ça veut dire que mon premier baiser est parti a été pris comme si ce n'était qu'un “Bonjour” ?
Mar 15 Jan - 15:58
M • Mannequin

:
Mar 15 Jan - 20:47
Chandini Appachetty
Chandini Appachetty

:
9:04 AM
Details

Mais… Ce type t'a volé ton 1er baiser et il s'est fait la malle en disant que ça changeait rien ? C'est qui ce goujat ? Franchement, si tu me demandes des conseils, c'est que tu dois pas avoir envie que ça continue comme avant entre vous, non ? Alors tu vas le voir, tu le choppes par le col, tu le plaques contre un mur et tu lui roules le patin de sa vie ! FONCE ! Il doit assumer ses actes !
Ah ! Heu... Je crois que je vais éviter de lui offrir ce genre de choses (>/////>")
Mais tu ne le connais pas, il est à l'université.
Il a dit ne pas être prêt pour ça, mais peut-être qu'en fait je ne lui plais pas et qu'il a pas osé me le dire ? (.n.')
Mais… Je peux pas faire ça ! Enfin si, même si j'en avais envie mais ça va être compliqué (@///@).
Et si jamais il ne veut plus ni me revoir ni me parler après ça ?! Σ(,,ºΔº,,*)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :