Viens semer la
DISCORD(E)



■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVENT ANNUEL "Let's begin"

 :: Administration :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Juil - 14:40
Hoshi No Mûsu
S • PNJ
avatar


:
S • PNJ


Let's begin...


Bonjour !

Pour que tous les membres puissent suivre facilement l'event important qui est en cours sur le forum même sans y participer, je mets en place ce sujet qui va résumer toutes les étapes officielles ainsi que les actions de la part de vos personnages qui entraînent des conséquences sur vous et sur l'histoire principale.
Ce sujet sera mit à jour régulièrement dès qu'il y'aura incidence sur le jeu. Tenez-vous au courant !

Les liens des sujets :

- Début de l'event : • soirée de charité et arrivée des Yakuzas ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Milieu de l'event :  • séparation des élèves par groupes dans plusieurs endroits de l'académie et conversation entre le chef du groupe et le directeur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
• Fuite de Wufeï qui va prévenir la police pour qu'ils interviennent rapidement ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
• Séminaire à la mairie entre Dorian, le maire et Mao Kuon ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Fin de l'event : • ... à venir



Étape 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

► Nous sommes le 2 juin 2018, il est 18h, l'heure des festivités à sonné. Une soirée de charité a été organisée par l'académie pour récolter des fonds. Le Directeur a également une annonce importante à faire aux élèves mais aussi à la ville et aux hypothétiques donateurs et/ou parents d'élèves présents dans la salle. En bref, tout roule, petits fours à volonté et champagne qui coule à flots, vous êtes garnis !
La présence des élèves était obligatoire, alors si vous n'y êtes pas c'est que vous aviez une bonne excuse dont vous avez fait part à l'administration.

► Tous les élèves ont fait leur entrée, dans leur tenue de soirée, accompagnés ou pas. C'est de toute beauté !



Étape 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

► Les choses changent en une fraction de seconde !
Des inconnus sont arrivés, débarquant par dizaines dans l'académie. Un petit groupe d'entre eux est entré dans la salle de réception pour y semer le chaos. Deux élèves sont tués sur le coup : Jun Masato & Sasha Williams
Choc et traumatisme hantent la salle. L'ambiance est différente. Désormais c'est la peur qui habite les personnes présentes.

Ces inconnus, ce sont des Yakuzas, personne ne sait pourquoi ils sont là, personne ne sait ce qu'ils veulent. Ils ont parlé de réquisitionner les lieux. Que cherchent-ils exactement ? Est-ce que ces deux élèves tués ont été assassinés au hasard ou pas ?
Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de réseau, ils sont nombreux, entraînés, sans pitié et des 'vigiles' sont postés aux points stratégiques de l'académie pour neutraliser les hypothétiques tentatives de fuite des élèves tout en surveillant les alentours.

► Sûrement boosté par l'adrénaline, Ivy Engel n'arrive pas à canaliser la colère qui s'insinue en lui et il tient tête à ce groupe de tueurs sans coeur. Il leur hurle dessus, inconscient de ce que ça pourrait provoquer comme conséquence sur lui ou son entourage.
Dans l'espoir de le sauver lui et d'éviter une autre giclée sanglante, Chandini Appachetty s'approche de lui et le prend dans ses bras pour le calmer. Elle met aussi la main sur sa bouche pour le faire taire. Elle l'emmène près du mur pour éviter un autre massacre. Elle est rejointe par Milan Matsuda qui avait lui aussi envie d'agir tout en protégeant les autres. Difficile de savoir si cette rébellion va être sans conséquences pour le moment ...

► Le directeur, posté aux côtés du Yakuza qui a prit la parole, ne dit pas un mot. Son visage est comme fermé et ses yeux témoignent d'une peur irrationnelle. Est-ce qu'il est au courant de quelque chose ?

► A l'extérieur du bâtiment, Wufeï Ming Fao, arrivé en retard, a échappé de peu au massacre. L'un des Yakuzas a fermé la porte juste devant son nez, lui épargnant un sort funeste. Il est difficile de dire s'il l'a fait exprès ou pas mais il a sourit.
Wufeï a ensuite entendu les coups de feu et a aussitôt réagi de la bonne façon. Il a prit la fuite, s'échappant de l'académie et courant aussi vite qu'il peut vers le poste de Police le plus proche, celui du quartier Suwan. Prions pour qu'il se dépêche de les prévenir...



Étape 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

► Ce qui devait arriver arriva. La rébellion entraîne une escalade de violences. Ivy se retrouve bien vite blessé, maltraité et l'ordre est donné de tuer un autre élève au hasard, il s'agit de Chandranath Appachetty. Paix à son âme.
Et puis tout s'enchaîne, les élèves se retrouvent par deux, emmenés par les yakuzas dans des endroits stratégiques pendant que le chef emmène le directeur pour une discussion houleuse concernant ses agissements récents.

► Dans la folie de l'action, Puri se prend une balle dans la cuisse, Kim se cogne la tête contre une table, Shohei a le genou cassé, Myo se retrouve avec un poignet fracturé et Ethan aura des douleurs au ventre et dans le dos.

► De son côté, Okita a tenté une action intelligente mais inconsciente en espérant pouvoir prendre des photos des agresseurs. Ce geste, remarqué par le chef va lui coûter cher. Le Yakuza en charge de lui, lui explose la tête contre la porte du bureau du médecin. Résultat, nez cassé.

► Wufeï est arrivé au poste de police, où il peut enfin raconter ce qu'il a vu et entendu. La police se décide à le croire pour éviter la bavure et lance aussitôt un protocole de secours...




Étape 4


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

► Le calvaire continue, les blessures s'accumulent... Shohei se retrouve avec les deux genoux inutilisables, Okita sert de punching ball au Yakuza qui le retient, pendant qu'Emi se réveille douloureusement avec les doigts agrafés. Myo quant à elle a le pied et le poignet dans le sac, et Milan souffre de douleur au ventre et à la hanche... Rien ne va plus !

► Lucas s'amuse gentiment avec le Directeur alors que le SAT arrive et cerne l'académie. Ils entrent en négociation et se retrouvent déconcertés par la demande des kidnappeurs.

► Pendant ce temps-là, à l'autre bout de la ville, Mao Kuon, homme inconnu à cet instant, convainc Dorian de le suivre parce qu'il a un projet avec le Maire de la ville. Le médecin scolaire se laisse tenter, docile.




MAJ : 12.08.2018
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Administration :: Events-