Viens semer la
DISCORD(E)




 

Retiendras-tu mon attention ? [PV Vincenzo]

 :: Campus :: Dojô Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Mai - 11:59
Satoshi Tsubasa
C • Université - 1ière année
avatar


:
C • Université - 1ière année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retiendras-tu mon attention ?
Avec
Vincenzo Piantoni

Les cours étant terminés pour aujourd'hui, Satoshi rentra rapidement chercher son équipement de kendô afin de se rendre au club. Il était possible de laisser son matériel dans ce dernier, mais pour des raisons d'entretien, il l'emmenait régulièrement dans sa chambre. Certes, ça pouvait paraître peu pratique à déplacer, mais ayant acheté un sac spécifiquement conçu pour transporter l'armure, cela ne lui posait pas le moindre problème. En plus de ça, il lui arrivait de vouloir s'entraîner seul en plein air et c'était tout de même mieux d'avoir tout son matériel à portée de main ! Une fois qu'il eut tout ce qu'il lui fallait, il se dirigea vers le club. Qu'est-ce qu'il avait hâte de commencer l'entraînement ! Le kendô, c'était vraiment toute sa vie. Finalement, le reste lui importait peu. Tant qu'il avait le kendô, c'était tout ce qui comptait. L'amour ? L'amitié ? Pour quoi faire ? Bon, il appréciait peut-être bien deux, ou trois personnes. Okita qui était à la fois son partenaire ainsi que son rival au kendô, mais également un bon ami à lui ! Ensuite, il y avait Dae qu'il avait rencontré dans une situation plutôt rigolote et Emi, cette demoiselle gourmande qui s'était retrouvée dans une fâcheuse situation ! À part eux, il n'appréciait réellement personne d'autre.

Il arriva quinze minutes plus tard au lieu désiré, essayant de repérer Okita, mais il n'y avait aucune trace de ce dernier. Dommage ! Il devait très certainement avoir quelque chose d'important à faire pour ne pas être présent. Une compétition amicale ou quelque chose du genre ? Rien ne servait de tergiverser, il demanderait éventuellement au concerné la prochaine fois qu'il le verrait, s'il y repensait, bien évidemment ! Satoshi se changea donc dans les vestiaires. Il n'enfila pas immédiatement l'armure, prenant soin de bien s'échauffer auparavant. Une étape essentielle pour éviter toute blessure ! Une fois suffisamment échauffé, il revêti donc naturellement l'armure, faisant quelques combats contre certains des autres membres. Cependant, ceux qui étaient venus aujourd'hui étaient pour la plupart des débutants ou à un niveau intermédiaire. En se donnant à fond, vous vous doutez bien que ce n'était pas très excitant pour le jeune homme. Il parvenait à prévoir facilement les mouvements, esquivait et ripostait sans avoir besoin de faire trop d'efforts. En plus de ça, il ne s'agissait pas de personnes très intéressantes selon lui et ils ne les appréciaient pas plus que ça. Résultat ? Il retira son armure et décida de s'entraîner sérieusement, mais seul. Enfin, pas totalement, puisqu'il utilisait tout de même l'un des mannequins en bois. Non, vraiment, quel dommage qu'Okita ne soit pas là ! Ils se seraient tous les deux donnés à fond, comme toujours, sans pouvoir savoir à l'avance lequel des deux gagneraient. D'autant plus que ça ne pouvait se jouer qu'à un petit détail, ce qui était vraiment très plaisant. Cela leur permettait également de progresser plus rapidement tout en s'entraidant.

Satoshi soupira, y penser ne servait à rien, à part le frustrer. Il continua donc son entraînement en solitaire, vidant complètement son esprit pour se concentrer uniquement sur son sabre. Qui sait ? Peut-être que quelqu'un qui retiendrait son attention viendrait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Campus :: Dojô-