Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Challenge inter-forums

:: Administration :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Avr - 18:12
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire

:
S • Médecin scolaire
Bonjour chers membres !

Je viens vous voir pour une demande aussi exceptionnelle que furtive et originale ! Un de nos partenaires (Tasty Tales) organise un petit event inter-forum dont le principe est très simple, sans objectif à atteindre et surtout peu demandeur de temps.
Je vous l'explique vite fait avec mes mots :

Il va falloir une équipe d'environ 7 participants ( +/- 2 ) parmi vous.
Des thèmes vont être mis en place pour chaque petite épreuve :

Tasty Tales a écrit:
8 juin de minuit à minuit le 9.

- Épreuve de suspens: Amoureux des histoires pleines de tension. Afficionados des cliffhanger en tout genre, cette épreuve est faite pour vous!
- Épreuve de voyage: Le monde n'est pas plat. Encore moins unique et seul. Et si vous vous retrouviez ailleurs?

9 juin de minuit à minuit le 10.

- Épreuve de Cute: Bonbons, princesses et paillettes? Ou plutôt chatons, loutres et bébé panda? Peut importe puisqu'on vous demande de nous péter des arc en ciel en série.
- Épreuve de Genderbend (changement de sexe): C'est étrange tout de même. En changeant juste une petite chose, la vie, le rapport au autre est différent..
- Épreuve de survie: Les monstres sont des mythes n'est ce pas? Enfin c'est bien ce que vous pensiez avant de devoir survivre.

10 juin de minuit à minuit le 11

- Épreuve de séduction: L'amour c'est beau, c'est frais c'est universel. Et quand on à l'occasion de rencontrer tant de personne.. les sentiments explosent.
- Épreuve "Rien n'est impossible": Tu ne peux pas faire ça. Ca n'arrivera jamais! Tu rêve trop, reviens à la réalité. JAMAIS. Tout est possible tant qu'on y crois assez fort!

Si vous vous reconnaissez dans l'un de ces thèmes, ou si vous avez envie d'essayer un tout nouveau genre de rp avec un de vos personnages, alors faites-en part ici en réservant le thème qui vous inspire et en indiquant avec quel personnage vous voudriez participer.
Sachez que le rp que vous devrez écrire dans le laps de temps demandé n'est qu'un one post, d'une petite longueur. C'est juste pour s'amuser, il n'y a rien à gagner.

Alors n'hésitez pas, proposez-vous, allons rire ensemble sur un forum qu'on ne connait pas, et avec d'autres forums qui viendront eux aussi partager leurs membres et leurs écrits le temps de quelques jours.

Si vous avez besoin de plus d'explications, demandez-moi ! Merci d'avance à vous ! ♥️

Si vous vous inscrivez pour une épreuve qui a déjà été choisie par un autre membre, vous serez aussitôt inscrit en tant que remplaçant au cas où la personne prioritaire se désiste. Vous êtes libres de choisir une autre épreuve libre cela dit.

Code:

[b]Participants[/b] :

• Hope : Epreuve de Suspens
• Brian : Epreuve de Séduction
• Yoite : Epreuve de Survie
• Milan : Rien n'est impossible
• ... :
• ... :
• ... :
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr - 18:37
Hope Warren
M • Lycée - 4ième année

:
top ça :) je tente avec Hope pour le thème "épreuve de suspens" (mais pas fermée pour "épreuve de voyage" si quelqu'un d'autre veut le suspens ;) *ma bonté me perdra.. ou pas* )
Dim 29 Avr - 18:57
Brian Johnson
M • Université - 1ière année

:
Je suis tenté de m'inscrire aussi, mais pour l'épreuve de "séduction" by me. Des petits culottes vont voler ! /ahem/
Enfin bref, voilà quoi 12
Dim 29 Avr - 19:16
Hope Warren
M • Lycée - 4ième année

:
mdrrrr pourquoi ne suis-je pas étonné ? *fuis*
Sam 5 Mai - 12:59
Yoite Unden
S • Prof de maternelle

:
S • Prof de maternelle
Bon allez, go avec Yoite pour l'épreuve de survie o/
Sam 5 Mai - 15:32
Milan Matsuda
M • Université - 3ième année
Et hop, je viens m'inscrire avec Milan (pas beaucoup d'autre choix pour moi >>) pour l'épreuve Rien n'est impossible !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :