Viens semer la
DISCORD(E)

Mar 1 Mai - 22:14
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire

:
S • Médecin scolaire
Bonjour Kazuto !

Je te valide ça ^_^ désolé si ça n'a pas fonctionné, ça n'arrive vraiment pas souvent !
Bienvenue à toi sur Hoshi et si tu as d'autres soucis, hésite pas ♥️

Edit : Après vérification, ton inscription n'a pas du tout fonctionné puisque tu n'apparais même pas en tant qu'utilisateur. Tu es sûr d'avoir poussé l'inscription jusqu'au bout ?
Au pire, essaie avec une autre adresse mail et je la remplacerais par celle qui te plaît dès que ta validation sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai - 22:26
Kazuto A.
Invité
Ca me dit que le nom d'utilisateur déjà pris donc je pense que je l'ai fait jusqu'au bout, oui :/
Si je ne me trompe pas les utilisateurs inactifs apparaissent dans une liste à part dans le panneau admin, justement parce qu'ils n'ont pas activé leur compte. Tu as vérifié dedans ? :/ Parce que si je ne suis dans aucune des deux listes ça veut dire que j'ai bloqué mon nom
Mar 1 Mai - 23:47
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire

:
S • Médecin scolaire
Oh la autant pour moi je ne connaissais pas cette sous-catégorie ! Te voilà activé Kazuto ! Bienvenue chez nous et encore désolé pour le contretemps ! ;)
Mer 2 Mai - 0:25
Kazuto Aisheru
M • Université - 2ième année

:
Merci beaucoup :)
Et j'ai trouvé l'erreur, étrangement l'adresse mail n'était pas du tout la mienne, il y a dû y avoir un cafouillage dans l'entrée des données (la saisie automatique google et ses miracles). Je poste ma fiche dans la soirée (nuit ?) elle était déjà prête et n'attendait que mon inscription 01

J'ai hâte de rp avec vous :)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :