Viens semer la
DISCORD(E)




 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Matsue - Votre demande de partenariat

 :: Administration :: Partenaires :: Demande de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Avr - 1:16
Nat' de Matsue
Invité
Anonymous
Bonsoir, bonsoir 01

Mister Fatalys (vision des 4 fantastiques au passage xD) est venu nous avertir "qu'il nous voulait" !
Je me suis donc permise de fouiner en faisant attention aux mafieux traînant par-ci par-là :P

Je suis Natalia, administratrice et designer de Matsue ^.^
J'ai apprécié l'histoire que vous avez instauré à l'Académie, le design est agréable et rend le forum, je dirais, "bienveillant".

J'accepte le partenariat ! J'installe votre logo au sein de l'annonce et dans le récapitulatif avec quelques infos sur Hoshi No Musu.
Votre fiche va rejoindre les "Partenariats acceptés" et vous pourrez poster vos nouvelles directement à la suite. Merci de faire de même.

Code:
http://pensionnat-matsue.forumgratuit.org/t464-information-pour-demande-partenariat-fiche-et-boutons

Je vous mets également la dernière publicité faite il y a quelques jours à nos partenaires :

Spoiler:

Merci et à très vite 15
Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr - 1:24
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire
Dorian Fatalys


:
S • Médecin scolaire
Excellent :O
Quelle rapidité !

Vous êtes un partenaire formidable ! Je ne regrette pas ma petite ballade près de chez vous ;) (mais attention à ne pas te moquer de mon nom de famille, où tu risquerais de finir kidnappée par la mafia japonaise *niark*)

Je vais créer de ce pas votre sujet à vous dans notre section partenaires, avec votre bouton dans notre footer. Merci beaucoup d'être passée nous le dire directement, c'est super agréable comme attention !

Tu un es choo ♥ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr - 1:37
Nat' de Matsue
Invité
Anonymous
Re ! 09

Je ne peux que retourner le compliment sur la rapidité d'exécution. 16
Pour ma part, je n'ai aucun mérite, je suis insomniaque. Tout autant que je trouve normal de vous prévenir directement O.O
Merci pour la mise en place de nos logo, fiche et surtout votre demande. ^.^
Je vous avoue qu'elle m'a faite très plaisir car, avec un rythme RP basé sur la vie IRL des membres et par conséquent lent, plusieurs refusent pour cause de "non-activité"... Bref ! x'D

N'hésiiitez pas à venir donner de vos nouvelles ou même en tant que membre **

A très vite !
Nat'




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Administration :: Partenaires :: Demande de partenariat-